La team Ride The Wall est une team passionnée qui travail d'arrache pied pour mettre en place des évenements liés aux disciplines urbaines. Sans plus attendre, présentation :
La Team Event

C’est une jeune fille passionnée qui est à l’origine de Ride the Wall : Anouck Grau.
À 26 ans, diplômée en marketing et business international, elle partage sa vie entre ses deux passions : le snowboard, qu’elle pratique à haut niveau, et l’art qu’elle apprécie depuis de longues années.
En tant que snowboardeuse professionnelle elle souhaitait mettre en avant son sport à travers l’art. Ses voyages à travers l’Asie et les Etats-Unis, depuis toute petite, ont fait naître en elle le désir de rassembler un public cosmopolite pour ainsi confronter différentes visions autour d’un même sujet.
Anouck Grau
Cheffe de projet
Elle a choisi ici l’art, la culture urbaine et le sport pour créer un évènement pluridisciplinaire et accessible à tous. Ride the Wall est donc tout à son image : dynamique, unique, surprenant et fédérateur.

Aux côtés d’Anouck dès les débuts de Ride the Wall, Lena est aujourd’hui co-organisatrice de cet évènement.
Tour à tour artiste de cirque trapéziste, flûtiste, danseuse, et depuis toujours spectatrice assidue, tous les univers artistiques l’intéressent. Travailler pour œuvrer à leur développement et leur conservation est donc pour elle une évidence et une vocation.
Lena Guevry
Chargée de projet

En 25 ans de carrière, Sixtine a vu naître de nombreux projets artistiques. Cette passionnée d’arts a eu la chance de participer à la mise en place de structures très différentes, allant de la gestion de l’inventaire d’une galerie de plus de 10'000 œuvres et objets d’art, à la tournée d’un spectacle dans les communautés aborigènes d’Australie en passant par la création des salons de beaux-arts et de joaillerie de Moscou, Salzburg et Baku. Formée en communication culturelle, elle aime le contact multiculturel et pluri générationnel.
L’Association Côld Project et le concept nouveau de Ride the Wall en particulier sont pour elle un nouveau défi à relever !
Sixtine Crutchfield
Consultante

Pétillante et assidue, Claudine est une aventurière qui a toujours été passionnée par le monde de l'art et soucieuse de son accessibilité.
Curieuse et engagée, cette touche-à-tout déborde de féminité et d'énergie. Ses projets s'en nourrissent, de la photographie à l'organisation de vide-dressings, en passant par l'escalade et le yoga, et désormais au sein de RTW.
Claudine Lopes
Coordinatrice du magazine

Poolup est une nouvelle agence de publicité qui depuis cette année à rejoint l'équipe de RTW. Elle est en charge de la campagne de communication de l'édition 2015.
Le pool RTW est constitué de :
Gaël Eschmann (Co-fondateur - Directeur Artistique)
Jérémy Sommerhalder (Co-fondateur - Directeur Artistique)
Netillo Rojas (Graphiste en charge du magazine RTW)
Poolup
Agence de communication

POLO MARCO c’est une créativité sans limite, un binôme à la recherche constante des détails qui feront la différence. Actifs dans le monde du graphisme, de la sérigraphie et de la musique, ces deux jeunes talents sont les créateurs de notre logo Ride the Wall.
Polo Marco
Stagiaires en communication
septembre 2014 - janvier 2015
Charlène Viseux
Scénographe
Freelance basée à Paris et diplômée d’une licence en management culturel, Charlène met son dynamisme et son sens du détail au service de projets culturels innovants et actuels.
Elle réalise pour la deuxième année consécutive la scénographie et l’aménagement de Ride The Wall.
